l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

mardi 27 juillet 2010

nouvelles fraiches !!!

après avoir crée un dossier de présentation des deux associations et du projet commun, Dan en a envoyer à l'ACVDED pour les remettre aux autorités régionales et passe désormais son temps à faire des demandes de subventions auprès de différents organismes.

Leonor s'est attelée à l'organisation d'un stand et à la vente de sardines grillées.... comme elle l'a déjà fait l'an dernier lors des journées "les tréteaux de Villelongue"

de son côté, Bintou et Abdoulaye s'efforcent de faire réduire au maximum les taxes de la Mairie de Ouahigouya et du cadastre. Cela devrait aboutir prochainement.

Mariama (la fille de Bintou) qui est étudiante en sciences maths à Agadir, a terminé sa première année avec succès (dans les 5 premiers sur 1000 élèves) et est arrivée chez Dan et Pierre mercredi 21/7 pour un mois de vacances.
Visite de Castelnaudary : le grand bassin, les écluses, la collégiale, le Présidial, le moulin du Cugarel et son célèbre marché du lundi !! ainsi que celui de Revel ; St Fereol, la montagne noire ; Toulouse et ses grandes surfaces ; aujourd'hui la Cité de l'espace et les écoles d'aéronautique (elle souhaite bien intégrer l'INSA à la fin de sa seconde année de fac)
suivent quelques photos

Aucun commentaire:

Publier un commentaire