l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

mardi 12 février 2013

retour en France

Dan repartie à Ouahigouya mardi 5 pour mettre en route la session d'alphabétisation, préparer l'assemblée générale et surveiller la construction de la cuisine a finalement fait ses bagages en urgence jeudi pour prendre l'avion de retour en France du fait des problèmes graves de son frère.

arrivée samedi matin à Toulouse.

Les membres de l'association burkinabée ont donc pris le relais et la session d'alphabétisation va démarrer la semaine prochaine. Les briquetiers étaient comme prévu à Tougouzagué dès hier et ont pu commencer leur travail. Après trois à quatre jours de séchage des parpaings, le maçon va pouvoir commencer la construction de la cuisine.

1 commentaire:

  1. bonjour,
    Je vois que maintenant le centre d’hébergement devient fréquentable. donc je vous informe que je désire venir séjourner au centre en 2014 et je demande mes conditions de reser(vations. merci de m'informer.

    A bientôt

    Pierre

    RépondreSupprimer