l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

jeudi 30 octobre 2014

COMPLICATIONS

CA COMMENCE VRAIMENT DIFFICILEMENT.

Arrivé à L'auberge, je découvre qu'elle ne fonctionne plus depuis 8 jours faute de finances, Le bureau me charge de faire un audit de la situation pour y voir un peu clair.

Effectivement je constate avec le gérant et le volontaire sur place qu'il existe de réelles problèmes et surtout un manque de clarté. La gérant est un gentil garçon qui a des références mais de grosses lacunes en gestion. il fait très bien à manger.

Bref le bureau s'est à nouveau réuni et a décider de mettre fin à cette situation en libérant le Gérant qui doit partir demain.
Ensuite ....

La présidente du groupement féminin est venue me rendre visite pour m'informer de son souhait de débuter une culture d'oignons sur le périmètres maraicher.reste à finaliser les détails.

Aujourd'hui c'était le gros bazar dans tout le pays. je suis resté coincé à l'uaberge pour cause d'émeutes et d'incidents graves. Décidément pas de chance. Patience

a bientôt

Pierre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire