l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

mercredi 10 février 2010

LUNDI 8 Février FORMATION

Lundi matin 10 H, Dan et Bintou sont de retour à Ouahigouya pour participer à la formation qui se tient à la Direction de l'Economie et des Finances, organisée par le PROS (Programme de Renforcement des capacités des Organisations de la Société civile)
la formation porte sur l'élaboration des dossiers de demandes de subvention dans le cadre de la coopération Burkina - Union Européenne.
Très interessant. Nous repartons avec la documentation et toute la collection des documents pour constituer les dossiers sur une clé USB. L'édition des cent et quelques pages nous coutera 9600 cfa !! il faudra prévoir d'apporter une imprimante ....
à 14 h 30 la formation est terminée et comme il n'y a pas de réseau téléphonique, par de connexion internet : Bintou ensache sa production de coussous de riz pendant que Dan crée les étiquettes pour tous les produits, en couleur SVP.... (heureusement Bintou a une amie qui peut éditer en couleur car sinon c'est la ruine !!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire