l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

mardi 4 février 2014

LUNDI 3/2 et MARDI 4/2

Lundi : travail administratif puis nettoyage du bassin à Tougouzague et inventaire pour la cuisine

Mardi : Dan trouve que le devis du menuisier pour faire des étagères sous le plan de travail dans la cuisine est un "corsé" et décide de les faire elle même
direction de marché aux matériaux : achat d'une plaque de contreplaqué, marquage des découpes à faire et les découpes sont faites sur la fameuse machine (sans guide ni protection !!)   ca rappellera des souvenirs à Jo qui voulait des planches l'an dernier !!   mais les traits traçés sont quand même bien suivis et les découpes sont justes !!
ensuite retour à Tougouzague pour peindre les planches. Le groupe refuse de démarrer donc la pose des liteaux se fera dès que le plombier aura pu venir pour arranger ça !!



après le déjeuner et avoir raccompagné Madi, Dan retourne  à Tougouzague pour continuer le travail (découpe de 4 étagères pour mettre au mur, et peinture)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire