l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

mardi 19 janvier 2016

déjà plus d'une semaine à Ouaga

excusez le retard apporté à l'apport de nouvelles.
Bien arrivée à Ouaga le 9 Janvier dans l'après-midi mais gros problèmes pour me connecter à internet avec mon nouvel ordinateur (trop récent pour être compatible avec les clés 3G du Burkina)  il a fallu faire appel à un informaticien....................

Depuis, comme vous le savez tous, les terroristes ont frappé le centre de la capitale dans la soirée de vendredi à samedi dernier : quartier bouclé, boutiques fermées.....

et dans la même nuit, un décès (sans rapport avec les attentats) a endeuillé de très prêt Isso (mon fils burkinabé) et sa famille. Pierre arrive jeudi après midi à Ouaga mais nous resterons probablement au moins jusqu'à dimanche à Ouaga pour le soutenir dans cette épreuve avant de partir à Tougouzague.

je sais que beaucoup d'entre vous, chers amis, étiez inquiets et n'ont pu joindre Pierre qui était à Paris pour avoir des nouvelles. Désolée de n'avoir pu en donner par mai étant donné la situation.
J'espère que vous êtes maintenant rassurés. En réalité il n'y a pas plus de risques ici qu'en France ou ailleurs !!

je n'ai quand même pas perdu mon temps pendant la semaine dernière car j'ai pu rencontrer Bintou, l'ex-présidente de l'ACVDED ainsi que deux sociétés pour l'installation solaire. J'attends leurs devis.

j'ai également pu faire réparer ma "célèbre" voiture qui vient tout juste d'arriver à la maison. Je l'essaierai demain.

à très bientôt pour d'autres nouvelles.
DAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire