l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

dimanche 20 janvier 2013

ça chauffe !!!

On sait qu'en France il y a la neige mais on doit vous dire qu'ici : ça chauffe !

Les filles ont pris des coups de soleil. Chris et Eve en rodant toute la journée au marché pour faire les courses. Dan qui a vidé et nettoyé le bassin pour y mettre de l'eau "propre". On a bricolé un couvercle avec un plastique noir, des planches et des cailloux
Jo, Michel et Jeff sont épargnés puisqu'ils travaillent à l'intérieur. Ce matin, le carrelage de  la 2° salle d'eau est pratiquement terminé et on a la lumière grâce au groupe électrogène.

Dan a fait réparé (à nouveau!!)  sa voiture : disque d'embrayage changé (récupéré sur une Express "France au revoir" comme on appelle ici les voitures d'occasion)

bref : TOUT VA BIEN, on bosse !!
si on trouve du ciment blanc pour faire les joints.........  on va commencer cet après midi
Si non il faudra attendre demain lundi

le sable a été livré.......  donc si tout va bien, les briquettiers devraient commencer demain à fabriquer les briques pour construire la cuisine. on fera livrer le ciment demain matin

GARDEZ VOUS AU CHAUD

Aucun commentaire:

Publier un commentaire