l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

dimanche 27 janvier 2013

retour à Ouaga

le groupe électrogène 3.5 KV fonctionne bien. Le centre d'hébergement est donc maintenant doté de l'eau et l'électricité.

Vendredi : la comptabilité 2012 de l'ACVDED a été saisie, prête pour être éditée.
Dan a fait un portail  pour l'entrée de la charette qui appporte l'eau et refait avec Souleymane le gardien l'ancien portail d'entrée qui était devenu trop petit après que Souleymane ait refixé les poteaux !!
c'est du bricolage avec des vieilles planches ..........   mais ça permet que les chèvres ne viennent pas brouter les arbres.

Samedi : Dan rencontre le Naaba Zemde (président de l'Anar) pour lui remettre l'argent pour l'alphabétisation à Gondologo
             re-galère avec l'Express qui ne démarre plus !  changement de la batterie et départ pour Ouaga.
             soirée en famille pour Dan et journée de repos dimanche avant de prendre la route lundi pour Dimtenga (dans le sud) pour l'installation d'un panneau solaire dans l'école Peulh du village et rencontrer les différents responsables des projets suivis par La Goutte d'Eau

Bon week end à tous

Aucun commentaire:

Publier un commentaire