l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

samedi 25 janvier 2014

25/1 ASSEMBLEE GENERALE de l'A.C.V.D.E.D.

L'Assemblée générale de déroule, à l'ombre du hangar, en présence d'une quarantaine de personnes, dont Isso venu spécialement de Ouaga. Pas mal d'absents et excusés, d'une part parce qu'en ce moment les événements politiques passionnent un grand nombre de personnes (ce même jour les démissionnaires du parti du Président se réunissent pour créer un nouveau parti), d'autre part parce que Souleymane, notre cher gardien, a complètement oublié d'inviter tous ses copains (les "vieux" du village)  !!
Cependant les échanges sont nombreux et les rapports de l'exercice 2013 (moral et financier) sont adoptés à l'unanimité, ainsi que les perspectives 2014.
Tout le monde remercie et félicite l'association française pour ses apports et actions.
La Présidente a préparé du bissap et du jus de tamarin ainsi que des poulets pour régaler l'assemblée qui se termine vers 18 H

Une réunion du Bureau est prévue demain 16 Hres pour engager les actions concrètes et répartir les tâches entre les membres du bureau. Il faut réfléchir aussi au nom du "maquis" qui va ouvrir très prochainement.



 .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire