l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

mardi 20 décembre 2016

MARDI OUAGA

Je suis bien arrivée à OUAGA dimanche après midi.

Hier Lundi : Rendez-vous chez Mr Diallo qui m'a remis, comme il me l'avait promis, quelques livres pour l'alphabétisation 3° Année. Je les ferai passer par Bintou qui doit venir à Ouaga avant mon départ. On pourra faire des copies pour les femmes et ainsi "économiser" pas mal d'argent car les livres sont chers !

Quelques courses avant le départ............

aujourd'hui RV avec des amis bouddhistes de Ouaga et ce soir chez l'ami Oumarou. Demain RV chez Marie Do de Djigui espoir.
Isso va probablement rentrer jeudi avant mon départ. Il est à Bobo où les "agrégés" du Burkina Faso ont été reçus et largement félicités par le Président, le Ministre de la Santé.....  et ont été invités hier soir à une soirée de gala donnée en leur honneur.

A bientôt en France. Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire