l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

dimanche 24 septembre 2017



dimanche 24 septembre 2017 
ici ca avance lentement mais surement
la formatrice a signé le contrat que j’avais préparé. La fosse pour les latrines est finie, creusée par KARIM. Le devis a été négocié avec la maçon de TOUGOUZAGUE qui a construit le château d’eau
La semaine prochaine je ferai livrer les matériaux pour qu’ils commencent la fabrication des briques et ensuite construction après le séchage, semaine suivante.

Les femmes n’étaient pas contentes car elles n'ont pas eut l’attestation de constitution du groupement dont Abdoulaye s’était occupé.Je le remets à la présidente. On doit se revoir demain pour terminer le dossier de FIE pour le MORINGA
Lundi je verrai monsieur SANOU l’instituteur pour la rentrée des classes
Voila résumé mon travail . 
J’ai mangé mon yaourth et ma banane et j’écoute RFI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire