l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

dimanche 16 septembre 2018

dimanche

Depuis 3 jours problèmes de connexion (synchronisation désactivée !!!)
ce matin  Omar m'a indiqué un jeune informaticien qui est venu et il semble que la synchronisation se refasse   mais c'est long
bref pour le moment ça fonctionne donc j'en profite pour donner quelques nouvelles

Hier réunion de bureau avec Abdoulaye, Bintou, Omar et moi  (Seydou est à Bobo en ce moment)
nous avons abordé l'ensemble des questions en cours et on va pouvoir  se mettre au travail
demain RV avec le DPENA,  je prendrai aussi RV avec le Directeur de la jeunesse et de l'emploi qui pourrait nous appuyer  surtout pour les CQP

Jeudi prochaine réunion avec les volontaires pour poser le grillage..........
et refaire un point

ça avance lentement mais surement !!
le problème reste la route toujours inondée surtout que l'orage a frappé toute la nuit et qu'il recommence maintenant à pleuvoir     je ne sais pas comment j'irai à Ohg demain 

en attendant je travaille sur la compta de Bintou

bonne journée à tous     a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire