l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

lundi 22 octobre 2018

LUNDI Début de la dernière semaine à Tougouzague

photos de l'assemblée générale et des techniciens de l'agriculture
l'enthousiasme de l'assemblée après la nomination de Bintou Présidente

implantation du système goutte à goutte


                                                les deux Mrs Zongo, techniciens de l'agriculture

ce matin très tôt, téléphoné à Mr Bako de l'environnement pour le voir concernant le dossier de demande de subvention pour le jardin. Il est à Yako en mission pour toute la semaine. Il me dit de voir son collaborateur Mr Badolo au bureau.
Je passe au bureau  mais celui-ci est également en mission à Titao. Il doit rentrer ce soir tard.  Il me rappellera pour voir si on peut se rencontrer tard ce soir (il part demain matin à Ouaga)
Vu la secrétaire qui n'a toujours pas eu de courrier à taper pour notre demande de partenariat. Mr le  DR est en déplacement.

téléphoné aussi à Mr Drissa par qui nous avions pu obtenir le système goutte à goutte pour l'informer que nous n'avons pas eu les accessoires Il dit que ''maintenant c'est venu''  il va me rappeler.  J'attends
.....   Mais c'est quand même bon signe pour obtenir ce qui manque !!!

passage à la Mairie pour voir si nous avons la réponse à notre demande de partenariat. Tout les responsables de services sont en réunion avec le Maire.   Il faudra revenir

téléphoné à mr Sawadogo Alain de la RTB (Radio télévision du Burkina) qui m'a contacté hier pour un rdv suite à l'entretien avec Bintou pour savoir s'il pourrait réaliser un petit film sur le centre et les élèves.    RV  Cet après midi

à 17 H  réunion de Bureau (décidée hier soir) avec au moins Abdoulaye et Bintou. Les enseignants (Omar, trésorier et Seydou secrétaire) ne sont pas sûrs de pouvoir venir.

 affairessssssssssssss   à suivre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire