l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

vendredi 20 février 2015

VISITES

Hier avec Bintou, la Pdte de l'ACVDED, visite au Chef de Circonscription de l'Education de Base (CCEB) qui s'occupe de notre secteur, Mr Andre SAYAOGO.
Il nous félicite pour notre projet de CEBNF. Il connaît celui de Titao dans la province du Louroum, mais n'est pas très au fait des démarches. Il va se renseigner auprès du DPEBA et faire le nécessaire pour informer le Ministère de notre ouverture à la rentrée prochaine. Il nous confirme son soutien sans faille à notre projet et recontactera la Présidente dès qu'il aura des renseignements précis.

Ce matin, visite à l'ONEA (organisme qui s'occupe de la gestion de l'eau) : on nous informe que malheureusement la campagne d'aide à l'installation de latrines et momentanément suspendue, les dispositions pour 2015 n'ayant pas encore été fixées.   Il faudra repasser ............

Aucun commentaire:

Publier un commentaire