l' Association Française de Créations de Valeurs pour un Développement Equitable et Durable

Projet commun aux deux associations :
Centre d'Education de Base Non Formelle (C.E.B.N.F.) et de formation professionnelle, adossé à des activités génératrices de revenus pour en assurer la pérennité à Tougouzague (secteur de Ouahigouya - Province du Nord au Burkina)

lundi 15 février 2016

dimanche 14 Février

lever du soleil sur Tougouzague
  6 h 28

 6 H 39
 
la saison froide semble se terminer. Moins de vent et chaleur dans la journée
 
j'ai acheté les canaris. Me voici donc dotée d'un "frigo" dans la chambre !! je porterai l'autre au CEBNF. Les femmes sont ravies
 
 
Je suis invitée à déjeuner chez Bintou, Abdoulaye se joint à nous et je leur soumets la lettre de réclamation que j'ai préparée pour demander le remboursement des frais qu'ils nous ont débités (4000 FCFA au lieu des 2000 prévus !)
 
Nous discutons aussi de l'ouverture d'un atelier d'initiation à la couture pour les 4 mois restants sur l'année scolaire, des devis, la formation pour la transformation du moringa...........

1 commentaire: